Actualités sur Média / Culture
- 3plus
Invitation aux médias pour les "Sports Awards" 2021
plusAvec la nomination de Larissa M. Bieler, SWI swissinfo.ch siègera à nouveau au CD SSR dès la mi-2022
plusLa nouvelle série RTS "Sacha" désormais sur Play Suisse
plusPlay Suisse propose une sélection de productions suisses présentées au Geneva International Film Festival
plusEst-ce de l'art ? / 22e Supermarché suisse de l'art
Soleure (ots) - Le 22e Supermarché suisse de l'art à Soleure stimule les discussions sur l'art et offre 7200 arguments en sa faveur - c'est le nombre de tableaux actuellement exposés à Soleure. À des prix accessibles à tous. Une sélection d'oeuvres d'art de 129 artistes de 13 nations. Exclusivement des originaux. Le désir d'art a grandi dans le Lockdown. Jamais auparavant les organisateurs du supermarché de l'art ...
plusLa deuxième saison du thriller "Arthur" bientôt sur Play Suisse
plusAnnales Qualité des médias: de bonnes notes pour la SSR - et aussi des incitations
plusLa SSR met à disposition son catalogue d'archives sur memobase, le portail de Memoriav
plusLiechtensteinisches Landesmuseum
2POMPÉI - splendeur et mort sous le volcan
plusSchweizer Jugend-Sinfonie-Orchester
L'Orchestre Symphonique Suisse des Jeunes entame sa tournée d'automne
Zurich (ots) - Pépinière symphonique de talents en Suisse Né en 1990 à Zürich, chef d'orchestre à Karlsruhe depuis 2016 et, depuis cet été, au Deutsche Oper à Berlin - le jeune chef suisse Dominic Limburg a déjà parcouru un chemin remarquable. La personne rêvée pour l'Orchestre Symphonique Suisse des Jeunes (OSSJ), qu'il dirigera en tant que chef invité ...
plusLa SSR soutient le festival de littérature "Lettere dalla Svizzera alla Valposchiavo"
plusLa nouvelle série SRF "Neumatt" dès samedi soir sur Play Suisse
plusLa réputation dans les relations publiques: fossé béant entre aspirations et réalité
plus- 2
Première mondiale: Viva Frida Kahlo – Immersive Experience
plus Porsche lance un nouveau portail média pour la Suisse
Un documentplusLa musique suisse dans toute sa diversité pendant la journée nationale de la musique suisse
plusMigros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales
Pour-cent culturel Migros: nouveau projet de soutien aux jeunes acteurs culturels / Sparx libère le potentiel des jeunes acteurs culturels
plusNouvelle série sur Play Suisse: "La chance de ta vie"
plusKunstgesellschaft Grenchen - Triennale Grenchen
222e Triennale de Granges " Périphérie du débordement "
plusDe nouveaux contenus qui parlent aux jeunes
plusLidl Suisse devient sponsor principal de Rap City / Festival indoor au Hallenstadion de Zurich
plusJeunes et personnes âgées recherchés pour le jury du plus grand prix littéraire
plusBallenberg - Freilichtmuseum der Schweiz
Un nouveau bâtiment compact pour le musée en plein air Ballenberg / Le cabinet Gauer Itten Messerli Architekten remporte la planification test pour le réaménagement de l'entrée Ouest
plusArbeitsgruppe Digitale Migration Digimig
Arrêt de la FM selon le plan initial
Berne (ots) - Les diffuseurs radio suisses ont décidé de terminer l'extinction des programmes FM le 31 décembre 2024, comme prévu initialement. Les concessions radio FM expireront également à cette date. Cela signifie qu'à partir de cette date, plus aucun programme ne pourra être diffusé en FM. Avec le retour à la date initiale d'extinction, les consommateurs disposeront également de plus de temps pour le ...
plusRecul de l'information et de la critique culturelles: ch-intercultur s'engage à ouvrir de nouvelles voies.
Zurich (ots) - La mutation des médias en Suisse s'étend aussi à l'information culturelle, en particulier à la critique culturelle, et réduit sa diversité. Cela ne préoccupe plus seulement les créatrices et créateurs culturels. En témoigne le ...
2 DocumentsplusUne journée sous le signe de la musique suisse
plusPlay Suisse présente des numéros hebdomadaires du Ciné-Journal suisse
plusAppel d'offres international : / Wavemaker sera la nouvelle agence média principale de L'Oréal en Allemagne, en Autriche et en Suisse
Genève (ots) - À la suite d'un appel d'offres international, L'Oréal a choisi Wavemaker comme nouvelle agence média principale sur les marchés allemand, autrichien et suisse. La complexité croissante du paysage médiatique, liée à l'évolution du comportement des consommateurs, exige flexibilité et ...
plusLe Locarno Film Festival sur Play Suisse
plus