Actualités sur Marketing
- 2plus
Jeux olympiques : une chance unique de mettre les produits, hôtels et restaurants suisses sous les feux de la rampe à l'international
Bern (ots) - GastroSuisse, hotelleriesuisse et Agro-Marketing Suisse voient les Jeux olympiques en Suisse comme une occasion unique de présenter les produits alimentaires et les services touristiques suisses sous un jour favorable, et de renforcer ainsi les synergies entre le tourisme, l'hôtellerie-restauration et ...
plus- 2
Les services de presse négligent les influenceurs RP
plus - 2
Attention, danger: les principaux facteurs de risque pour une carrière dans les RP
plus - 3
Le BPRA rejoint le Swiss Award Corporate Communications - Nouveaux membres du jury - Le dépôt de projets est ouvert
plus Award Corporate Communications
3Le BPRA rejoint le Swiss Award Corporate Communications® - Nouveaux membres du jury - Le dépôt de projets est ouvert
plus
La grande valeur de la proximité/Les Suisses souhaitent entretenir des relations fiables
Zürich (ots) - Le logement, le ou la conjoint(e), la famille, les enfants et les amis sont très importants pour les Suisses et leur permettent de se sentir en sécurité. D'après les résultats de l'enquête «Trusted Brands 2018» de Reader's Digest, les éléments extérieurs tels qu'une belle apparence ou la mode et l'habillement terminent en bas du classement ...
plus- 2
Les 10 tâches les plus chronophages des relations publiques
plus Ce que signifie la qualité pour les Suisses/Résultats de l'étude représentative «Trusted Brands 2018» de Reader's Digest
Zurich (ots) - En Suisse, la qualité est synonyme de fidélité accrue des clients. Pour la première fois, le magazine Reader's Digest a cherché à comprendre ce que signifie la qualité pour les consommateurs et les consommatrices suisses dans le cadre de l'enquête «Trusted Brands 2018». La liste des marques ...
pluspr suisse lance une certification de personne selon la norme de qualité ISO pour le domaine de la communication
Zurich (ots) - pr suisse, l'Association Suisse de Relations Publiques, pose un jalon pour la sécurisation de la qualité dans le secteur de la communication et lance une certification de personne sous le titre «Conseiller/ère en communication certifié/e» («Certified consultant in Strategic Communication»). ...
plusColombus Consulting confirme sa croissance, et renforce son offre digitale
Nyon (ots) - Colombus Consulting, cabinet de conseil en management et organisation présent en Suisse, en France et en Tunisie a accéléré son développement ces dernières années. Pour soutenir le développement de ses activités, le cabinet prévoit de recruter 50 consultants en 2018 au niveau du ...
Un documentpluspr suisse prend les rênes du Swiss Award Corporate Communications
plus
Award Corporate Communications
pr suisse prend les rênes du Swiss Award Corporate Communications
plusBETTERHOMES se hisse au rang de premier courtier immobilier de Suisse
plusClassement des imprimés publicitaires les plus populaires de 2017 : les « Big Five » du marketing offline
plusBest of Swiss Web Award: Prolongation du délai d'inscriptionjusqu'au 29 janvier 2018
Zürich (ots) - L'organisateur a décidé de prolonger le délai de dépôt de candidature d'une semaine, soit jusqu'au 29 janvier 2018. Best of Swiss Web est le premier award suisse pour les sites web, les projets internet et l'emploi des technologies informatiques. Info: http://ots.ch/Vo4om Inscrire des projets ...
plusCoopération entre news aktuell et pr suisse
Zurich (ots) - Désormais, news aktuell, filiale du groupe ats, travaillera en étroite collaboration avec pr suisse, l'association suisse des professionnels de la communication et des relations publiques. «Nous sommes fiers d'être le premier prestataire de services de communication de Suisse à obtenir le statut national de "Partenaire de pr suisse"», a déclaré Kai Gerwig, directeur de news aktuell (Suisse) ...
plusDigital Switzerland 2017 / Les PME suisses ne disposent pas de suffisamment de connaissances numériques spécialisées
Un documentplus
La qualité pour le champion olympique
plushomegate.ch se classe parmi les 5 premiers sites Internet suisses ayant le taux de pénétration le plus élevé
Un documentplusToutes les entrées privées seront gratuites sur localsearch
Zurich (ots) - A partir du 1er janvier 2018, toutes les entrées de particuliers seront gratuites sur localsearch (Swisscom Directories SA), le numéro 1 des annuaires de Suisse et l'opérateur de local.ch et search.ch. Jusqu'à présent, une seule entrée par raccordement était gratuite: désormais, plusieurs entrées par raccordement pourront figurer ...
Un documentplusL'Oréal Suisse confie son budget d'achat média à Publicis Media / Un modèle d'agence convaincant : pour la première fois, tous les canaux de communication seront intégralement couverts
plusAssociation des entreprises électriques suisses (AES): Nadja Germann prend la tête du département Marketing et Vente
plus- 2
Admeira prend une participation dans Audienzz
plus
Admeira centre résolument son organisation sur ses clients
Bern (ots) - Dans le sillage d'un développement de son organisation, Admeira procède à une adaptation de ses structures. Désormais, quatre Business Units, Broadcast, Print & Digital, Cross Media Solutions et New Business, constituent le noyau de la société. Il en résulte une organisation agile et proche du marché, offrant nettement plus d'espace aux ...
Un documentpluslocalsearch lance My Presence: publication de profils d'entreprise sur toutes les plates-formes pertinentes en ligne
Un documentplusMichel recherche deux ambassadeurs pour sa marque - «Michel & Michelle»
plusAward Corporate Communications
2Changement au sein du comité de l'association de soutien du Swiss Award Corporate Communications®
plusBest of Swiss Web 2018: Appel à projets
Un documentplusL'expérience utilisateur est la clé du succès
Zurich (ots) - Avec un chiffre d'affaires de 14,6 milliards de francs, le marché suisse des médias et du divertissement a enregistré une croissance modérée l'an dernier. Celle-ci est toutefois légèrement moins forte que les années précédentes. Le chiffre d'affaires de toute cette industrie s'est globalement accru de 2,1 % en 2016. Cependant, cette saturation ne touche pas tous les types de médias. Le secteur du ...
plus