Actualités sur Entreprises

Suivre
Abonner Entreprises
Filtre
  • 13.06.2003 – 11:00

    Eidg. Volkswirtschaftsdepartement (EVD)

    Le DFE encourage l’innovation et l'entrepreneuriat

    Berne (ots) - M. le Conseiller fédéral Joseph Deiss a présenté vendredi le «Plan d’action du Département fédéral de l’économie (DFE) pour la promotion de l'innovation et de l'entrepreneuriat». Ce plan propose des mesures ciblées qui doivent contribuer à stimuler la croissance et permettre à la Suisse de consolider sa position parmi les nations les plus innovatrices du globe. M. le Conseiller fédéral ...

  • 12.06.2003 – 07:00

    Unilabs SA

    Unilabs : M. Blaise Mentha nommé Chief Executive Officer

    Genève (ots) - Sur proposition de son Président M. Edgard Zwirn, le Conseil d'administration d'Unilabs a ratifié la nomination de M. Blaise Mentha en tant que Directeur Général (Chief Executive Officer) du groupe à compter du 1er juin 2003. M. Mentha était jusqu'alors Directeur Général des Opérations (Chief Operating Officer). En tant que Président assumant un rôle exécutif (Executive Chairman), M. Zwirn ...

  • 10.06.2003 – 16:30

    Coca-Cola Schweiz GmbH

    Coca-Cola et "Chihuahua"

    Brüttisellen (ots) - Prenez un mambo des années 30, remixez-le et ajoutez-y Coca-Cola - vous obtiendrez alors un spot TV réussi ainsi qu'un véritable hit en Espagne. Ce succès semble maintenant se poursuivre en Suisse également. Le lien étroit qui unit la musique et la publicité est relativement connu. Pourtant, il arrive parfois que le lien entre le nom de la marque, la musique et les consommateurs devienne si fort que le résultat dépasse l'objectif réel ...

  • 10.06.2003 – 08:53

    Wettbewerbskommission (Weko)

    weko: La Comco examine la reprise de 20 Minuten par Tamedia et BZ

    (ots) - La Commission de la concurrence (Comco) soumet la reprise de 20 Minuten (Schweiz) par Tamedia AG (Tamedia) et Berner Zeitung AG (BZ) à une procédure d'examen approfondi. L'examen préalable a révélé des indices selon lesquels la prise de contrôle de 20 Minuten envisagée par Tamedia et BZ pourrait mener à la création ou au renforcement de positions dominantes sur les marchés des annonces ...