Storys zum Thema Handel
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- 12mehr
D'ici 2025, Lidl Suisse réduira le plastique de 20 pour cent / 100 pour cent d'emballages en plastique recyclables d'ici 2025
Weinfelden (ots) - Depuis son entrée sur le marché en 2009, Lidl Suisse renonce aux sacs en plastique gratuits aux caisses. D'autres objectifs concrets suivent désormais : d'ici 2025, la part de plastique dans les emballages de marque Lidl devrait baisser d'au minimum 20 pour cent et tous les emballages en ...
mehrLe fabricant autrichien Estyria Naturprodukte GmbH effectue un rappel de produit de son article «Golden Sun Bio Organic Amaranth, 500g».
St. Ruprecht/Raab (ots) - Par précaution, le fabricant autrichien Estyria Naturprodukte GmbH effectue un rappel de produit de son article «Golden Sun Bio Organic Amaranth, 500g», indépendamment de la date limite de consommation. Des examens effectués par ses soins ont révélé la présence de salmonelles dans ...
mehrCe que signifie la qualité pour les Suisses/Résultats de l'étude représentative «Trusted Brands 2018» de Reader's Digest
Zurich (ots) - En Suisse, la qualité est synonyme de fidélité accrue des clients. Pour la première fois, le magazine Reader's Digest a cherché à comprendre ce que signifie la qualité pour les consommateurs et les consommatrices suisses dans le cadre de l'enquête «Trusted Brands 2018». La liste des marques ...
mehr- 3
«Rivella Refresh»: la nouvelle variante pétillante et légère de la boisson originale suisse
mehr - 2
L'expérience cliente au coeur de la stratégie de Lancôme
mehr - 2
Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : rencontre au sommet de la performance et du design
Ein Dokumentmehr - 2
Dyson Cyclone V10: Dites adieu aux aspirateurs traîneaux
mehr Belles perspectives pour le 88ème salon de l'Automobile
mehrGlobus: ode au printemps
Spreitenbach (ots) - PRIMAVERA - ainsi se nomme la nouvelle thématique de Globus qui célèbre le printemps sous toutes ses facettes. Au programme: une mode et des accessoires enjoués, des saveurs exquises de delicatessa pour des tavolatas conviviales ainsi que des idées inédites pour la maison et le jardin. À découvrir à partir du 1er mars chez Globus. Le printemps version «bella Italia» a inspiré une nouvelle thématique de saison à Globus: PRIMAVERA. Dans un ...
mehrACS Automobil Club der Schweiz
3Tom Lüthi ambassadeur de l'Automobile Club de Suisse ACS
mehrRésultats 2017 de la M-Industrie: une solide croissance grâce à l'international
Zurich (ots) - - Chiffre d'affaires en hausse de 2,1%, à CHF 6,520 mia - Croissance à deux chiffres des activités à l'international (14,1%) - Focalisation sur les livraisons en gros dans le commerce de gros - Investissement de CHF 230 mio dans la place économique suisse. En 2017, la M-Industrie a réalisé un chiffre d'affaires de CHF 6,520 mia, soit une ...
mehrAu plus près de la course : la nouvelle Porsche 911 GT3 RS
Ein Dokumentmehr« Sommet agricole sur le Mercosur » : mettre les chances en évidence et gagner la compréhension, voilà la voie à suivre
Zurich (ots) - L'économie d'exportation suisse aspire à un accord de libre-échange avec le « Mercosur », accord qui ne peut toutefois être conclu que si la protection douanière est réduite pour l'agriculture. Le « Sommet agricole sur le ...
Ein Dokumentmehr« My Lidl Switzerland » : construis ton propre magasin virtuel Lidl Appli gratuite pour Android et iOS, à télécharger dès maintenant
mehrMigros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales
Pour-cent culturel Migros: concours de théâtre de mouvement 2018 / La relève suisse du théâtre de mouvement reçoit 72 000 francs
mehrSchweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft
Payer son plein chez Coop Pronto en argent Reka - en route à meilleur compte grâce à des partenaires solides
mehrPlus de 1,5 million de véhicules électrifiés vendus
Safenwil (ots) - En 2017, Toyota a écoulé 1,52 million de véhicules à motorisation électrifiée, soit une hausse de 8%. Les ventes cumulées de véhicules hybrides, à hydrogène ou électriques dépassent les 11,47 millions depuis 1997. Le rôle de leader des modes de propulsion respectueux de l'environnement se mesure au nombre de véhicules vendus à l'échelle mondiale, pas à celui des concept-cars présentés ...
mehr«Initiative FAIR»: pour un prix du lait équitable
mehrNouvelle Mercedes-Benz Classe A: La référence parmi les compactes
Ein DokumentmehrL'année automobile démarre avec une hausse à deux chiffres
mehrSchweizerische Stiftung der Kakao- und Schokoladewirtschaft
Le chocolat suisse fait preuve d'ESPRIT
Berne (ots) - La Fondation suisse de l'économie cacaoyère et chocolatière lance une campagne informative. Intitulée ESPRIT CHOCOLAT, elle montre l'esprit novateur qui se cache derrière le chocolat suisse. La gestion durable et l'importance économique du chocolat pour la Suisse complètent les thèmes-clés. ESPRIT CHOCOLAT est une campagne informative de la Fondation suisse de l'économie cacaoyère et ...
mehrYSL BEAUTY EXPERIENCE : du storytelling au storyliving
mehrLidl Suisse pose des jalons dans la promotion du cacao durable
Weinfelden (ots) - Fin 2017, Lidl Suisse a atteint son premier objectif défini dans le cadre de son partenariat avec le WWF Suisse : 100 % de cacao certifié dans l'ensemble des produits des marques Lidl. Afin de confirmer son engagement en faveur de la promotion du cacao durable, Lidl Suisse a rejoint la Plate-forme suisse du cacao durable en tant que membre fondateur. La Plate-forme suisse du cacao durable, dont Lidl ...
mehrGroupe Renault - résultats commerciaux 2017: le Groupe Renault progresse en Suisse pour la quatrième année consécutive
Urdorf (ots) - Le groupe Renault, avec ses marques Renault, Dacia et Alpine, a de nouveau progressé l'an dernier en Suisse. Dans les catégories voitures particulières et véhicules utilitaires légers, le groupe a enregistré une hausse cumulée de 3% (26'339 véhicules) par rapport à l'année précédente, ...
mehrLidl Suisse fait avancer la durabilité de l'économie du soja / L'initiative pour l'encouragement d'aliments protéiques plus durables est lancée
Weinfelden (ots) - Lidl Suisse participe à l'« initiative Lidl sur le soja » internationale. Elle doit permettre d'augmenter progressivement la proportion de soja certifié plus durable et non génétiquement modifié. Les aliments pour animaux riches en protéines et avant tout le soja sont utilisés comme ...
mehrGroupe Globus: stratégie One Brand sur les rails, e-commerce en plein essor
Spreitenbach (ots) - Après une année exigeante marquée par de profondes mutations, Globus a fixé le cap pour l'avenir. La restructuration initiée avec la stratégie One Brand a produit ses premiers effets chez Globus Hommes et Schild; la réalisation des nouveaux magasins spécialisés Globus est en cours. Les Grands Magasins Globus SA ont clôturé l'exercice ...
mehrESCATEC crée de nouvelles solutions innovantes pour une croissance mutuelle avec ses clients dans son nouveau siège phare
mehrLidl Suisse est le premier commerce de détail en suisse à remporter le Lean & Green - Award
mehrEn 2017, Porsche Suisse a vendu 3 621 véhicules
Ein Dokumentmehr