Lancia / Fiat Group Automobiles Switzerland SA
Storys zum Thema Marketing
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- mehr
Fiat / Fiat Group Automobiles Switzerland SA
Fiat et Gucci lèvent le voile sur la campagne publicitaire 500 by Gucci avec Natasha Poly
mehrscienceindustries: nouveau nom d'une grande association économique
Zurich (ots) - SGCI Chemie Pharma Schweiz s'appellera désormais scienceindustries. Ce nom suggère la forte capacité d'innovation de la principale branche exportatrice de notre pays et implique son engagement en faveur d'une Suisse mondialement en pointe en tant que pôle scientifique, centre de production et site d'implantation d'entreprises dans les secteurs ...
mehrM-Commerce en toute sécurité: à l'aide du téléphone portable, acheter à tout moment et en tout lieu sur McShave.ch - grâce à Mobile Buy
Zurich (ots) - Depuis fin avril, Mobile Buy, la première solution M-Commerce de SIX Multipay, est accessible sur McShave.ch, le site d'achat de lames de rasoir de marque. Grâce à Mobile Buy, tous les commerçants exploitant une boutique en ligne peuvent dès maintenant offrir à leurs clients la possibilité de ...
mehrenergo fête ses 10 ans - sur la voie d'économies d'énergie considérables
mehr123people Internetservices GmbH
123people renforce sa communication d'entreprise / Alexandra Senoner est responsable des relations institutionnelles et porte-parole du leader mondial des moteurs de recherche de personnes
Vienne, Autriche (ots) - 123people, leader mondial des moteurs de recherche de personnes, a annoncé aujourd'hui qu' Alexandra Senoner http://www.123people.com/s/alexandra+senoner/switzerland , (34) a été nommée dès à présent responsable des relations institutionnelles. Dans cette position elle gèrera la ...
mehr
Nouvelles lotions Similasan DermaLotion au Cardiospermum / Une excellente solution pour les peaux sensibles et facilement irritées
mehrBERNEXPO Groupe: En route vers l'avenir avec beaucoup d'élan et un nouveau nom
Berne (ots) - Les entreprises bernoises ont franchi une nouvelle étape importante dans leur stratégie de développement: dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle halle d'exposition NAHA 2+, elles ont dévoilé le nouveau nom de la BEA bern expo, rebaptisée BERNEXPO. La marque faîtière BERNEXPO GROUPE se subdivise en deux autres marques, BERNEXPO EVENTS et ...
mehrAward Corporate Communications
Les votes de l' Award Social Media sont ouverts. Inauguration de la septième édition de l'Award-CC, le prix suisse de la communication intégrée
Soleure/Zurich (ots) - La septième édition de l' Award Corporate Communications vient d'ouvrir ses portes. Le prix suisse de la communication intégrée en collaboration avec sept partenaires s'apprête à juger les meilleurs concepts en la matière. Le délai de remise des campagnes court dès ce printemps. Son ...
mehrL'avenir du marketing dans tous ses états lors de la Journée suisse du marketing 2011 / Quelque 1000 spécialistes du marketing ont débattu de l'avenir de la branche
Lucerne (ots) - Précieux ou futile? Le marketing pour le marketing: c'est sous cette devise que le monde suisse du marketing a célébré le 8 mars 2011 au Centre de la culture et des congrès de Lucerne l'événement phare de l'année du marketing suisse, la Journée suisse du marketing. Elle se consacrait cette ...
mehrPARISIENNE se transforme momentanément... en Boncourienne, Lausannienne ou Genèvienne
mehrChiffre d'affaires en hausse de 32% pour Virtua en 2010
Aubonne (ots) - En 2010, Virtua, web agency basée à Aubonne (Suisse), a dépassé les 8.2 millions de francs de chiffre d'affaires, avec une augmentation de 32% par rapport à l'année précédente. La croissance de Virtua est portée à la fois par une augmentation de ses activités traditionnelles (Stratégie Web, Développement Web, Webmarketing et Network Services), mais aussi par l'intégration de nouveaux services ...
mehr
Award Corporate Communications
2Premère en Suisse: l'Award «Social Media»
mehrReckitt Benckiser (Switzerland) AG
La garantie "satisfait ou remboursé" avec lave-vaisselle Finish Quantum / Totalement satisfait ou remboursé
Zurich (ots) - Reckitt Benckiser, le leader sur les marchés de l'entretien de la maison, vous garanti la qualité de son produit pour lave-vaisselle Finish Quantum. Dans la Suisse entière ce produit apparaîtra en vente avec une garantie "satisfait ou remboursé". Vous obtiendrez des résultats brillants pour ...
mehrAnnuaire téléphonique & Cie désormais sous la marque local.ch
Berne (ots) - - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100015273 - Les annuaires suisses leaders du marché font peau neuve. Ils porteront bientôt le nom de marque local.ch. Ces jours-ci, les premiers volumes du célèbre annuaire téléphonique de Swisscom Directories et des petits annuaires jaunes très appréciés de LTV Pages Jaunes seront ...
mehrEtude Virtua: Le SMI et les médias sociaux
Aubonne (ots) - Virtua a analysé l'implication dans les médias sociaux des sociétés du Swiss Market Index, les 20 principales valeurs du marché suisse cotées à la bourse de Zurich. L'utilisation par les sociétés du S.M.I. de Facebook, YouTube, Twitter et des blogs nous a permis de tirer des conclusions quant à la façon dont les médias sociaux sont perçus par les géants suisses. Les entreprises du ...
mehrDacia invite aux portes ouvertes du le 22 janvier / Dacia: des modèles scandaleusement accessibles
Urdorf (ots) - Le taux de croissance à trois chiffres de Dacia en dit long sur l'entreprise. Mais lorsque la marque automobile encore jeune parle de prix scandaleux, elle veut également dire qualité, environnement et sécurité. Et la nouvelle semble s'être répandue. Et puisque le taux de change est ...
mehrD'Allianz Suisse à Allianz
Zurich (ots) - À compter de 2011, Allianz Suisse renoncera dans son logo au suffixe «Suisse» pour se présenter sous la marque «Allianz». En Suisse, les deux appellations ont la même notoriété et aujourd'hui déjà, sur le marché et dans les médias, la dénomination abrégée «Allianz» est souvent utilisée. Cette modification concerne uniquement le logo et n'a pas de répercussions sur les contrats d'assurance et de prévoyance. Les porteurs de ...
mehr
Nouvelle présentation sur le marché de Vigier / Cinq marques - un credo pour la bonne place économique suisse
Luterbach (ots) - Vigier se présente depuis le 1er décembre dans un nouvel habillage. Sa nouvelle présentation sur le marché et la structure allégée de l'entreprise qui regroupe cinq marques permettent à Vigier d'exposer son credo en faveur de la bonne place économique suisse. Avec les entreprises ...
mehrSchweiz. Markenartikelverband Promarca
Mise en ligne du site entreprises-marques.ch
Berne (ots) - Le nouveau site Internet www.entreprises-marques.ch donne un aperçu des fabricants suisses d'articles de marque et de leurs prestations Les fabricants d'articles de marque s'investissent beaucoup pour la Suisse. Les 100 entreprises membres de Promarca, présentées de manière claire sur www.entreprises-marques.ch, emploient à elles seules 18'500 collaboratrices et collaborateurs répartis sur ...
mehrÉtude Virtua: État des lieux du référencement des entreprises du SMI
Aubonne (ots) - Le référencement naturel est devenu en quelques années l'un des domaines les plus importants du webmarketing. En effet, la réussite de la stratégie de communication d'un site web passe obligatoirement par la visibilité dans les moteurs de recherche. Pour faire l'état des lieux du référencement des plus grandes sociétés en Suisse, ...
mehr- 3
PwC dans un nouveau spot TV
mehr 17e colloque suisse des RP - La reprise après la crise - chances et motivation
Zurich (ots) - - Indication: Details concernant le 17e colloque suisse des RP et l'inscription peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100017960 - La reprise est enfin annoncée. La grande crise financière qui a entraîné la suppression ...
Ein DokumentmehrNESPRESSO: Quel est le prix à payer pour échapper à un trajet loufoque en taxi
mehr
eboutic.ch confie la gestion de sa stratégie twitter à Agence Virtuelle
Genève (ots) - La société lausannoise eboutic.ch SA, basée à Lausanne leader de la vente privée en Suisse confie sa stratégie temps réel twitter à Agence Virtuelle SA, basée à Genève dès cette fin Octobre 2010. Le mandat démarre avec le site twitter et une réflexion sur les automatisations des informations entre twitter et le site client grâce ...
mehrLe portail emploi Jobtic propose un nouveau service consacré au référencement des formations professionnelles en Suisse (www.jobticformation.ch)
Lausanne (ots) - Le monde du travail actuel diffère totalement de celui de nos grands-parents. Les systèmes de formation uniformisés débouchant sur des carrières rectilignes au service du même employeur ont désormais fait place à une vision du milieu professionnel où la concurrence fait rage et où le ...
mehrSWATCH présente les futures montres tendances avec sa nouvelle collection New Gent
Berne (ots) - Le fabricant suisse de montres et de bijoux tendance SWATCH présente une toute nouvelle montre Swatch, plus imposante, s'inspirant des montres Gent Originals grâce auxquelles la marque est devenue célèbre. La nouvelle collection reprend la classique Gent Swatch (créative, colorée, stylée et pétillante) et la transforme en une montre plus ...
mehrLe nouveau PDG de Porsche sera présent lors du lancement des nouveaux modèles / Matthias Muller lève le voile sur la nouvelle Porsche Speedster
Stuttgart (ots) - - -Une photo accompagnant ce communiqué de presse est disponible sur: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100929/410845 Matthias Muller (57 ans), le nouveau chef de la direction de Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, dont le siège se trouve à Stuttgart, dévoilera la nouvelle Porsche ...
mehrTissot engage le joueur de basketball Tony Parker en tant qu'Ambassadeur international
mehrUn nouveau positionnement pour PwC
Zurich (ots) - PricewaterhouseCoopers change son logo pour «pwc»*. Des couleurs plus chaudes et une nouvelle typographie donnent à PwC une image plus chaleureuse et plus humaine. «Construire des relations - créer de la valeur» est la devise du nouveau positionnement de la marque. Elle repose sur le programme de culture d'entreprise «PwC Experience», lancé il y a plusieurs années déjà, et symbolise la promesse faite par PwC à ses clients et à ses ...
mehr