Storys zum Thema Marketing
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- mehr
Interbrand Best Swiss Brands 2015 - Nescafé demeure la marque la plus performante de Suisse
Ein Dokumentmehr"LIFE HACKS by MAZDA" : Des conseils de vie pratique plutôt qu'une publicité classique / Le constructeur automobile japonais est connu pour penser les choses de manières différentes.
mehrLungenliga Schweiz / Ligue pulmonaire Suisse / Lega polmonare svizzera
Invitation Conférence de presse / «Protéger les enfants et les adolescents: pour une interdiction généralisée du marketing du tabac»
Berne (ots) - Le marketing du tabac vise les jeunes. Pour cette raison, les organisations de la santé et de la prévention (Ligue suisse contre le cancer, Fondation suisse de Cardiologie, Addiction Suisse, Ligue pulmonaire suisse, Conférence nationale suisse des ligues da la santé, Association suisse pour la ...
mehrL'escrimeur de pointe suisse Max Heinzer
mehrCarlo Crisci : quand la cuisine étoilée innovante rencontre le plaisir de conduire innovant
mehr
Détenteur de multiples records du monde, Marcel Hug se déplace à bord d'une Jaguar
mehrTout juste de retour d'Inde, Andreas Thiel visite le Salon de l'Automobile de Genève
mehrA Genève, Nicola Spirig, médaillée d'or en triathlon aux JO 2012, sera l'hôte de Land Rover
mehrEnzo Enea : un paysagiste au Salon de l'auto de Genève
mehrLa joueuse de golf professionnelle Anaïs Maggetti effectue son swing au Salon de l'Automobile de Genève
mehrSALON DE GENÈVE 2015 : DS ENTRE DANS UNE NOUVELLE ÈRE SOUS LE SIGNE DE L'AVANT-GARDE
Ein Dokumentmehr
SFZ Schweizerische Fachstelle für Zweiradfragen
Franc fort: la branche de la moto fait face au défi
Solothurn (ots) - Le franc fort confronte les importateurs de motos et scooters ainsi que le commerce concerné à un gros défi. Les importateurs et représentants de marques lancent des offres de prix individuelles et innovantes pour les véhicules neufs, les reprises et les possibilités de financement. En 2014, les importateurs et le commerce ont écoulé 44'724 nouvelles motos/scooters. Les ventes de ces véhicules ...
mehrPlus de portée pour les offres d'emploi en ligne
Zurich (ots) - Cette semaine, Prospective lance un produit à large portée pour les offres d'emploi. Grâce à lui, les offres d'emploi apparaîtront à l'avenir sous forme de campagnes de bannières sur les sites Internet suisses à forte fréquentation. Six travailleurs qualifiés sur dix sont potentiellement à la recherche d'une nouvelle place de travail (selon Kelly Global Workforce Index, 2013) et, si une offre ...
mehrMAXOMEDIA & LOCAL.CH: CAMPAGNE RH «LIBÉREZ-VOUS!»
Zurich (ots) - La campagne actuelle de local.ch et Maxomedia va permettre, grâce à des bannières accrocheuses et une page d'atterrissage riche en informations comportant un test d'aptitude, de recruter du renfort pour le Service extérieur. Dans le même temps paraît une série d'articles intéressants sur le travail du conseiller clientèle. Dites stop aux postes insatisfaisants pour lesquels il faut se mettre en ...
mehr- 2
Un duo parfait / Roger Federer est ambassadeur de Mercedes-Benz Suisse
mehr ACS Automobil Club der Schweiz
L'ACS se dote d'un nouveau corporate design plus jeune et plus moderne
Berne, 17 décembre 2014 (ots) - L'Automobile Club de Suisse ACS va se doter dès la nouvelle année d'une présentation plus jeune, plus moderne et plus dynamique. Le site web, toutes les brochures, la carte de membre ainsi que le magazine édité en trois langues feront l'objet d'une nouvelle conception. Le logo bien introduit de l'ACS restera en revanche quasiment ...
mehr- 2
Le nouveau Presseportal est en ligne (IMAGE)
mehr
Étude de PwC: Prolongations numériques / "Football's Digital Transformation"
Zürich/Berlin (ots) - L'industrie du football est arrivée à l'ère numérique. Les contenus personnalisés sont les nouveaux vecteurs du rendement des investissements médiatiques des clubs. Les technologies de pointe inaugurent de nouveaux modèles d'entreprise et de nouvelles stratégies de croissance. Tels sont les résultats de l'étude « Football's Digital ...
mehrVirtual Network entre au capital de VIDCOIN
Nyon (ots) - La société suisse Virtual Network SA annonce avoir participé à hauteur de 300'000 EUR au tour de table de la société française VIDCOIN, ceci aux côtés du fond Kima Ventures de Xavier Niel et de la BPI, fond étatique français. Le montant total de la levée a été de 1 millions d'EUR afin de permettre une accélération du développement à l'international avec l'ouverture d'un premier bureau aux ...
mehrLa course vers l'avenir - Roadshow E-Mobility en Suisse / Campagne dédiée aux véhicules hybrides rechargeables sur le segment luxe
Ein DokumentmehrTobias Funke présente le nouveau X-Change Mixer de Solis / À partir d'aujourd'hui sur vos chaînes TV régionales: un mixeur polyvalent
Glattbrugg (ots) - Le jeune chef étoilé Tobias Funke présente dès aujourd'hui dans un spot TV le tout dernier produit de Solis of Switzerland AG: le SOLIS X-Change Mixer. Grâce à ses accessoires interchangeables, cet élégant mixeur plongeant est un auxiliaire extrêmement précieux, destiné à un usage ...
mehrÉtude de PwC « Swiss Entertainment and Media Outlook 2014-2018 »
Zürich (ots) - Secteur des médias et du divertissement : une source de revenus Bien que la plupart des segments de la branche aient enregistré une croissance l'année dernière, les magazines de consommateurs, les éditeurs de journaux et les films de divertissement luttent contre des recettes en baisse. Les solutions mobiles et interactives sont des atouts sur le ...
mehrProTier - Stiftung für Tierschutz und Ethik
12Stop Fourrure ! Pas de souffrance pour la mode Lancement d'un spot publicitaire contre la fourrure dans des cinémas
mehr
«Grâce au coaching de Virtua, l'école CREA est dans le top 100 européen du Google Online Marketing Challenge 2014»
Genève / Etoy (ots) - Le Google Online Marketing Challenge (https://www.google.com/onlinechallenge/) est l'occasion rêvée pour les étudiants du monde entier de créer et développer une campagne de digital marketing en utilisant les outils Google AdWords et Google+. Un concours professionnalisant qui colle ...
mehrAward Corporate Communications
13L'Award Corporate Communications® 2014 est décerné à Eclat/Rod Kommunikation pour les CFF et Swiss Life
mehr- 2
Bianca Gubser, nouvelle ambassadrice de la marque Nissan en Suisse (IMAGE)
mehr local.ch et myKompass concluent un partenariat stratégique
Berne (ots) - Dans un contexte de concurrence de plus en plus exacerbée, les mesures publicitaires efficaces pour les entreprises, notamment pour les PME, jouent un rôle de plus en plus déterminant. Qui plus est, face à la grande diversité de solutions publicitaires proposées dans le monde du numérique, de nombreuses entreprises ne parviennent plus à s'y retrouver. local.ch entre donc en partenariat avec myKompass ...
mehrL'evolution d'une icône continue / EBEL présente la nouvelle WAVE LADY avec cadran rose
Bienne (ots) - EBEL est fière de présenter une nouveauté exaltante dans la collection Wave fraîchement réinterprétée. Parfaitement adapté à la garde-robe des femmes modernes, le nouveau modèle arbore une nuance de rose extrêmement féminine qui sera en vedette sur tous ...
mehrAllianz Suisse lance une couverture d'assurance innovante pour les BMW i3 et i8
Wallisellen (ots) - - Allianz Suisse met au point une solution d'assurance spécifique aux véhicules électriques BMW. - BMW (Suisse) SA propose désormais à ses clients une assurance Allianz pour l'i3 et l'i8. - Tous les clients versent la même prime d'assurance. La solution d'assurance innovante ...
Ein Dokumentmehr